languageالعربية

Ligue 1 : le ST enchaîne face au CSHL, la JSK respire

Après une victoire à l’extérieur face à l’Etoile Sportive de Metlaoui, le Stade Tunisien a enchaîné avec un deuxième succès de suite à l’occasion de la réception du Club Sportif d’Hammam Lif pour le compte de la 13e et dernière journée de la phase aller.

Le club du Bardo s’est imposé sur le plus petit des scores face aux Banlieusards et ce grâce à un but tardif de Jacques Bessan dans le derniers instants du match.
Cette victoire permet au ST de rejoindre l’Union Sportive de Tataouine au 4e rang alors que le CSHL reste 11e.

De son côté, la Jeunesse Sportive Kairouanaise a signé son premier succès depuis la nomination de l’entraineur Khaled Mouelhi en battant à domicile l’Avenir Sportif de Gabès (2-1). Marouane Saïdi a ouvert la marque pour les visiteurs à la 23e minute mais Ahmed Aouichi sur penalty (29e) puis Yassine Salhi (60e) ont permis aux Aghlabides de renverser la tendance.

Par ailleurs l’US Tataouine a relevé la tête après la cuisante défaite face à l’USM (0-4) en gagnant son match face à l’Etoile Sportive de Metlaoui (3-1). L’ESM avait pourtant mené au score jusqu’à la 33e minute après un but de Zied Baccouche (4e) mais les Diakité (33e) et un doublé de Mohamed Ali Abdessalem aux 38e et 79e minutes a permis à l’USTA de s’imposer (3-1). Par contre le match entre le Stade Gabésien et l’Union Sportive Monastirienne s’est soldé par une parité vierge.

Les résultats

Classement

share